Naab-kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde travian s1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [font=Arial Black]recrutement[/font]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GTI




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

[font=Arial Black]recrutement[/font] Empty
MessageSujet: [font=Arial Black]recrutement[/font]   [font=Arial Black]recrutement[/font] Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:04




Votre nom:ADIL
Votre pop:67
votre position:14/52
Le joueur de l'ally le plus proche:tomi37
Pourquoi cette alliance ?:Tomi37
aucun sujet
05.10.10
13:40:03
bonjour je fait partie du haut commandement des N-K.
Je souhaiterais savoir si tu serais interesser pour rentrer dans notre alliance nous somme a la recherche de germain expérimenté.
Cordialement
Que pouvez vous apporter de plus à l'ally ?
j'ai 3 ans d'expérience a travian je réste connécté présque tous le temps je suis un joueur offensif et j'aime être parmi les premiers .
Cordialement
" message pour tomi j'ai perdu 50 de mes combattons je suis on guerre avec un voisin je ne peu pas mètre a jour mes troupes sur getter tools . plus d'arme mais je ne pas besoin def ". Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GTI




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

[font=Arial Black]recrutement[/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black]recrutement[/font]   [font=Arial Black]recrutement[/font] Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:06

GTI a écrit:



Votre nom:ADIL
Votre pop:67
votre position:14/52
Le joueur de l'ally le plus proche:tomi37
Pourquoi cette alliance ?:Tomi37
aucun sujet
05.10.10
13:40:03
bonjour je fait partie du haut commandement des N-K.
Je souhaiterais savoir si tu serais interesser pour rentrer dans notre alliance nous somme a la recherche de germain expérimenté.
Cordialement

Que pouvez vous apporter de plus à l'ally ?
j'ai 3 ans d'expérience a travian je réste connécté présque tous le temps je suis un joueur offensif et j'aime être parmi les premiers .
Cordialement
" message pour tomi j'ai perdu 50 de mes combattons je suis on guerre avec un voisin je ne peu pas mètre a jour mes troupes sur getter tools . plus d'arme mais je ne pas besoin def ". : goodsleep:
Revenir en haut Aller en bas
Tomi37

Tomi37


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Centre

[font=Arial Black]recrutement[/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black]recrutement[/font]   [font=Arial Black]recrutement[/font] Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:54

pour ma part c'est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
dodkill

dodkill


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2010

[font=Arial Black]recrutement[/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black]recrutement[/font]   [font=Arial Black]recrutement[/font] Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:16

Pour la mienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stoorm

stoorm


Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : marckooo

[font=Arial Black]recrutement[/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black]recrutement[/font]   [font=Arial Black]recrutement[/font] Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:03

Je m'abstiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Gagi

Gagi


Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 53
Localisation : centre Alsace

[font=Arial Black]recrutement[/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black]recrutement[/font]   [font=Arial Black]recrutement[/font] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:17

Salut,
pour ma part je sais pas on dirais que t'as posté en précipitation on peut pas dire que c'est clair enfin pour moi du moins cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GTI




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

[font=Arial Black]recrutement[/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black]recrutement[/font]   [font=Arial Black]recrutement[/font] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:58

3 ans d'éxpérience pour me fair piller Question
ne vous inquiétez pas je n'ai jamais eu besoin quelqu'un d'autre pour me déffendre je suis sur que vous allez avoir besoin de moi je suis un tres grand guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[font=Arial Black]recrutement[/font] Empty
MessageSujet: Re: [font=Arial Black]recrutement[/font]   [font=Arial Black]recrutement[/font] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[font=Arial Black]recrutement[/font]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [font=Arial Black]recrutement[/font]
» Demande de recrutement
» Fiche type du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naab-kamikaze :: Recrutement-
Sauter vers: