Naab-kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde travian s1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vijkhal

Aller en bas 
+2
dodkill
Vijkhal
6 participants
AuteurMessage
Vijkhal




Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Vijkhal Empty
MessageSujet: Candidature Vijkhal   Candidature Vijkhal Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:41

Bonjour à vous,

Je me présente, Vijkhal gouverneur du village lutèce situé en 28/33, petite bourgade de 95 âmes.

C’est mon troisième serveur travian ou j’ai joué successivement Romain (un desastre ) Germain ( pas mal mais trop poussé sur le pillage) et aujourd’hui gaulois (je pense que j’adhère très bien à leur façon d’évoluer)

Mon optique, est un développement lent mais solide.

Je suis un ex compagnon d’arme de votre nouvelle recru « le tanneur » et je suis donc encore actuellement dans l’alliance Zodiaque.

Pourquoi je souhaite quitter cette alliance : bien que les membres soient sympathiques je ne comprend pas et n’adhère pas à leur stratégie.

Pourquoi la votre : Car je suis persuadé qu’être proche de ses ally sur la carte est un très gros avantage dans travian.

Coté irl, je suis un homme de 26 ans, j’ai un accès facilité via mon iphone à travian je peux être très réactif.

J’attend votre retour
Revenir en haut Aller en bas
dodkill

dodkill


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Vijkhal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vijkhal   Candidature Vijkhal Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:51

Sa me paraît vraiment pas mal.Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi37

Tomi37


Messages : 103
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Centre

Candidature Vijkhal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vijkhal   Candidature Vijkhal Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:53

Bien moi j'aime Ce genre de description + iPhone comme moi^^ très gros avantage !je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
kkashi42

kkashi42


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Rhone-alpes

Candidature Vijkhal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vijkhal   Candidature Vijkhal Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:10

salut tout le monde j' ai toujour pas de reponse pour l'alliance se serait cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Vijkhal




Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Vijkhal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vijkhal   Candidature Vijkhal Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:35

J'ai quitté mon alliance actuelle donc si vous voulez bien de moi j'attend l'invit

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
dodkill

dodkill


Messages : 53
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Vijkhal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vijkhal   Candidature Vijkhal Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:29

sondage en cours.
Revenir en haut Aller en bas
le tanneur




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Vijkhal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vijkhal   Candidature Vijkhal Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:17

Géographiquement positif.
Le reste aussi

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Vijkhal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vijkhal   Candidature Vijkhal Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:55

op on t'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naab-kamikaze.forumgratuit.org
Vijkhal




Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Vijkhal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vijkhal   Candidature Vijkhal Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vijkhal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vijkhal   Candidature Vijkhal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vijkhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naab-kamikaze :: Recrutement-
Sauter vers: