Naab-kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde travian s1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature Kiwi_

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi_
Invité




candidature Kiwi_ Empty
MessageSujet: candidature Kiwi_   candidature Kiwi_ Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:30

Bonjour à tous !

Votre nom: Kiwi_
Votre pop: 137
votre position: 14/54
Le joueur de l'ally le plus proche: Rabanastre 17/47
Pourquoi cette alliance ?: Tomi37 m'avais proposé de vous rejoindre il y a quelques jours. J'ai attendu de me stabiliser avant de poser ma candidature car j'ai subit quelques attaques au debut du serveur. Maintenant que les cachettes sont bien montés et que je ne crains plus grand chose, je me propose.
Votre alliance semble équilibré et assez proche, bien que je sois quasiment le plus au nord

Que pouvez vous apporter de plus à l'ally ?: C'est ici mon 3eme serveur. Un sur le 3 en gaulois que j'ai pris sur la fin mais ou j'ai pu apprendre les bases. Un serveur en romain en X2 ou la je m'amuse pas mal avec mon ally. Ce serveur m'a permis d'en apprendre plus sur Travian : Getter, synchro d'attaque, interception ... Meme si je découvre les germians sur ce serveur, j'espere bien apporter ma petite expérience et mon envie de gagner pour faire avancer l'ally au mieux. Je suis toujours pret a aider !
Pour info, je me connecte mini 3 fois parjour : 7h-8h30 / 12h-13h30 / 17h30 - 24h


Parle nous un peu de toi: 28 ans, homme de Reims qui pratique le footing, le foot. J'ai pas d'Iphone Wink mais je me connecte qd meme souvent Smile

En attendant une réponse de votre part ! A++
Kiwi_
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kiwi_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naab-kamikaze :: Recrutement-
Sauter vers: